Paris Bike & Run 2014

 

C’est sous un soleil de plomb et dans une ambiance totalement « Sport and Fun » que plus de 600 binômes ont pris le départ du 18 km du Bike & Run de Paris aux pieds de la Tour Eiffel.

Chaque concurrent a ainsi pu profiter de l’été indien.

Après une année 2013 en suspens, le Comité d’Organisation du Triathlon de Paris a voulu proposer une nouvelle expérience inédite en plein cœur de la capitale. Parce que nager dans la Seine n’est, pour le moment, plus possible.

Le Bike & Run se déroule de la manière suivante : enchaîner le vélo et la course à pied par équipe, avec un seul vélo pour deux équipiers.

 

Cette épreuve a été pour moi :

1-     l’occasion de le pratiquer en famille, notamment avec mon frère aîné, de lui faire partager ma passion sportive et de le convertir aux disciplines enchaînées

2-     de me rassurer sur mon état de forme actuel après cette pause bien méritée d’une saison très chargée

Ce fut pour moi un beau moment sportif partagé avec mon frère Nico, laissant des souvenirs inoubliables. Je le félicite encore pour sa motivation, sa persévérance, son courage et pour ce défi sportif !

La fête a été encore plus grande puisque mes parents ont fait le déplacement pour nous encourager, pour notre plus grand bonheur. Merci pour leursoutien et leurs encouragements !

Avec à la clé une 136ème place sur 434 équipes sur cette course qui peut se résumer ainsi : stratégie commune, complicité indispensable, solidarité et surtout du rire et du fun

Pour ma part, cela m’a rassuré que j’avais encore du jus en fin de saison : 10km en 38mn 56s (soit 15.41 km/h)

Je ressens depuis mi-septembre des douleurs quand je descends du vélo pour courir : est-ce un début de pubalgie, une inflammation pli de l'aine ou simplement les adducteurs ?

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site